Communication de crise COVID-19 – guide/ procédure

Depuis le 20 juillet, toute la filière thermale Nouvelle-Aquitaine a enfin rouvert ses portes.

AQUI O Thermes a souhaité s’adjoindre les compétences d’une société spécialisée en communication de crise pour anticiper l’apparition d’une éventuelle nouvelle crise, dans notre Région, dans nos stations voire même dans nos établissements thermaux.

L’agence EH&A a été retenue. Un comité de pilotage a travaillé avec l’agence depuis 3 semaines pour préparer un guide pratique. Ce guide est destiné à vous aider à communiquer avec le personnel, avec les curistes, avec la presse, dans l’éventualité de cas suspect ou avéré de Covid.

Pour le présenter, un webinaire enregistré de 42 min environ par visio-conférence s’est tenu le vendredi 31 juillet à 2020.

Vous trouverez, ci-après :

Si une crise survient dans votre établissement, contactez AQUI O Thermes. Ensemble nous déciderons s’il est utile de contacter le cabinet EH&A afin de bénéficier de ses conseils et définir avec lui une marche à suivre (prestation à la charge de AQUI O Thermes).